Maison sur sous-sol près de Lyon (69)

Présentation d’une construction contemporaine proposée par Toits de Province, le modèle de maison sur sous-sol complet avec terrasse couverte ANAE.

Maison individuelle modèle ANAE sur sous-sol

Le modèle de maison individuelle sur sous-sol ANAE a été pensé pour les terrains en pente. Il offre des espaces à vivre fonctionnels, confortables et esthétiques, notamment de par son sous-sol de grande taille personnalisable selon les besoins (stocker du matériel, créer une suite parentale…).

La maison sur sous-sol près de Lyon proposée par le modèle ANAE est disponible à partir de 3 chambres et présente une terrasse couverte idéale pour profiter de son jardin durant les beaux jours.

ANAE possède également un aménagement intérieur pratique et design : porte d’entrée haute isolation pleine ou demi-lune, ventilation basse consommation, meuble vasque avec plan en céramique, vitrage basse émissivité et gestionnaire d’énergie intégré.

A l’extérieur, ce modèle présente une charpente traitée de 60 centimètres avec des débords de toiture de 40 centimètres. Les murs extérieurs sont enduits de crépi rustique en deux passes et les terres du jardin sont remises en place en fin de chantier.

Le modèle de maison sur sous-sol ANAE est surtout personnalisable à l’extérieur comme à l’intérieur en accord avec le Plan Local d’Urbanisme) ou le POS (Plan d’Occupation des Sols) de votre commune. Il devient ainsi possible de choisir la couleur de l’enduit, les tuiles ou encore les menuiseries.

A l’intérieur, c’est le sous-sol qui peut être aménagé selon vos envies. Création d’une chambre parentale avec salle de bain, création d’une deuxième salle de bain avec espace dressing, agrandissement de la partie jour, création d’un bureau ou encore d’un cellier, les possibilités sont nombreuses !

Spécifications techniques du constructeur

Le modèle de maison sur sous-sol ANAE est proposé par le constructeur de maison lyonnais Toits de Province.

De par son expérience de plus de 30 ans dans la construction de maisons individuelles, Toits de Province s’attache à choisir les meilleurs matériaux. Ces derniers sont ainsi issus de fournisseurs ayant reçu des avis techniques garantissant la conformité des matériaux par rapport aux normes en vigueur, leur adaptation à l’emploi en œuvre et leur durabilité en service.

De plus, toutes les constructions neuves telles que le modèle ANAE répondent aux exigences de la RT2012. Toits de Province propose ainsi quatre systèmes de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire conforme aux exigences de cette réforme : poêle à granulés, chaudière gaz à condensation, pompe à chaleur air-air et pompe à chaleur air-eau.

Les spécifications techniques du modèle ANAE répondent parfaitement à la RT 2012 en :

  • Etant conforme à la RT2012
  • Respectant le ratio de surface vitrée minimal (soit équivalent à 1/6ème de la surface habitable)
  • Se projetant sur les futurs labels reglementaires

Enfin, les maisons des Toits de Province peuvent être adaptées aux normes PMR en accord avec le décret du 17 mai 2006 relatif au principe d’accessibilité généralisé.

Proposant une étude de votre projet en 48 heures seulement, les Toits de Province vous accueillent du lundi au samedi dans ses agences de Saint-Priest, Meximieux et Bourgoin-Jallieu.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *