Maisons Punch : la maison individuelle abordable

Construction Contemporaine continue son tour de France des constructeurs et c’est cette fois au tour des Maisons Punch d’être passées au crible.

Un constructeur fiable et écologique

Maisons Punch est un constructeur de maisons implanté à Lyon et dans toute l’Auvergne-Rhône-Alpes depuis 30 ans.

Le constructeur est inscrit dans la démarche Construction Propre : ce label est spécifique aux constructeurs de maisons individuelles qui souhaitent réduire leur empreinte environnementale sur les chantiers. Cela passe notamment par le tri des déchets, qui seront recyclés puis valorisés.

Maisons Punch dispose d’un large catalogue de maisons individuelles contemporaines pour tous les styles. Vous pouvez également personnaliser vos plans de construction et faire ériger une maison unique.

Des modèles contemporains variés

La maison mambo

Faire construire une maison traditionnelle

Le modèle Mambo est une maison traditionnelle et familiale, composée de 3 ou 4 chambres, d’un sous-sol et d’une terrasse.

La maison Capoeira

Faire construire une maison dans le sud

Spécialement conçu pour l’environnement sudiste, le modèle Capoeira séduira primo-accédant et familles à la recherche de beaux volumes. L’arrivée de lumière naturelle a été pensée pour le Sud, de même que les matériaux utilisés lors de la construction. Le constructeur idéal pour une maison à Avignon !

La maison Cumbia

Faire construire lorsque l'on est primo-accédant

Pour les ménages qui n’ont jamais été propriétaires, la construction d’une maison semble être un projet irréaliste. Pourtant, Maisons Punch a pensé un modèle spécifiquement adapté au profil type et au budget des primo-accédant avec le plan Cumbia.

Faire construire : l’avantage des garanties

N’oubliez pas que tout constructeur de maison, à Nîmes ou partout ailleurs, vous assure des garanties.

Il y a par exemple la garantie de parfait achèvement qui permet de corriger pendant un an après réception tout défaut de conformité. Ensuite, la garantie biennale couvre les dysfonctionnements d’équipements hors construction (chauffage, robinetterie, etc.). La garantie appelée décennale protège, elle, pendant dix ans contre les malformations d’ouvrage.

N’hésitez pas à vous renseigner sur toutes les garanties qui existent pour les projets de construction, et non pour ceux d’achat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *