Un bien immobilier contemporain à Sèvres

De nombreux investisseurs sont à la recherche d’opportunités pour acquérir des biens immobiliers dans le neuf. Depuis plusieurs années, Sèvres attire de plus en plus d’acquéreurs séduits par son développement urbanistique ambitieux.

Vue du pont de Sèvres du Douanier Rousseau (Fondation Louis Vuitton, Paris)

Sèvres : une ville pleine d’avenir

Sèvres fait partie des communes de la banlieue parisienne que les investisseurs apprécient tout particulièrement. Il faut dire que cette ville des Hauts-de-Seine possède plus d’un atout dans sa manche. En plus de sa grande proximité avec Paris, Sèvres est une commune de taille moyenne où il fait bon vivre. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si de plus en plus de familles choisissent de s’y installer, conquises par sa qualité de vie et la diversité des services qui y sont proposés. Contrairement à Paris, la ville présente davantage de possibilités pour acquérir un pavillon. Les offres de ventes de maison à Sèvres Les Bruyères, ou dans d’autres quartiers d’ailleurs, sont plus faciles à dénicher.

Sèvres : un secteur immobilier attractif

Actuellement, le marché immobilier sévrien bénéficie d’un important dynamisme qu’il doit, en partie, au développement de la métropole du Grand Paris dont Sèvres est une commune membre. Grâce à la mise en œuvre du métro périphérique à l’horizon 2022, Sèvres ne sera plus qu’à quelques encablures de la capitale. Autant dire que les futurs propriétaires et investisseurs ont très vite compris l’intérêt d’acquérir un bien sur Sèvres. Preuve en est de l’attractivité de la ville : les nombreux programmes immobiliers qui s’apprêtent à voir le jour ou qui sont programmés dans les années à venir.

Sèvres : des professionnels aguerris

Si vous êtes intéressé(e) par un investissement dans le neuf à Sèvres, rapprochez-vous des professionnels de l’immobilier, qui connaissent parfaitement le marché. Si les prix au m² restent assez élevés sur Sèvres, ils n’en demeurent pas moins plus intéressants que sur Paris. Le prix de vente d’un appartement à Sèvres-Rive-Gauche, par exemple, sera toujours plus attractif que celui d’un bien situé dans le 7e arrondissement de Paris ! En outre, il existe, comme dans beaucoup de villes en France, des disparités entre les différents quartiers de Sèvres, qu’il peut être opportun, pour un investisseur, d’exploiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *